L'Hôtel du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hôtel du Nord

VEUILLEZ ALLEZ À L'ADMINISTRATION POUR LIRE UN MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE MERCI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'arrivée de la futur barmaid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:05

Jesse entra dans ce luxueux hotel, la décoration était sublime les gens y circulaient allègrements et les employé semblaient heureux. l'atmosphere calme sembla faire tomber lestresse de Jesse qui venait passse run entrevu avec le gérant de l'hotel.Elle s'approcha de la réceptionniste et souria.

-Je m'appelle Jesse Sawyer, j'ai rendez-vous avec le gérant monsieur...

elle chercha le papier avec le nom dessu mais elle ne le trouvait alors elle soupira pour faire comprendre a la gentille receptionniste quelle avait oublier le nom.elle déposa son petit sac et replaca une meche rebelle derniere son oreille puis la recepectioniste appella le gérant pour avertir de la présence de Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emploi : gérance d'hôtel
Loisirs : la relaxation
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:13

Nathaniel arriva peu de temps après, il vit alors la jeune femme appuyer au comptoir de l'hôtel. Il s'apporcha et dit doucement:

Est-ce vous qui m'avez demandé, je crois bien que oui mais je veut en être certain...

même si cela pouvait paraître quelque peu étrange Nathaniel Torrent était particulièrement nerveux avant de recontrer de futur employé, il n'aimait pas vraiment faire passer des entrevues souvent l'entrevue se faisait sans même que la personne concerner s'en rende compte il préférait la manière suptile. Le premier contact était pour lui la partie la plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-du-nord.forumactif.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:16

Jesse re retourna l'air surprise.Elle souriait et avait l'air malgrée tout a l'aise dans la place.Elle pu se permettre de détaillée un peu son interlocuteur.plus grand qu'elle asser jeune...mais voila il lui avait poser une question et elle se dépècha d'y répondre.

-Oui je m'appelle Jesse Sawyer et je suis venue pour le poste de Barmaid...nous en avions discuté au téléphone hier.

fit la jeune femme l'air ravie de rencontrer son patron
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emploi : gérance d'hôtel
Loisirs : la relaxation
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:24

Oui je me souvient très bien maintenant!!

Nathaniel retrouvait la mémoire, il souvenait de la voix clair de Jesse, il présenta sa main dans l'intention de serrer celle de Jesse...

Donc c'est vous, je me représente Nathaniel Torrent gérant de cette hôtel et propriétaire de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-du-nord.forumactif.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:32

Jesse serra la main de son interlocuteur gentiment tout sourire. Puis, elle fouilla dans son sac pour trouver son cv quelle avait préparé pour le gérant.Elle l'avait mis comme tout le monde dans une grande enveloppe a document.

-Voila mon c.v. comme promis monsieur Torrent. Veuillez me pardonner ma tenu peu soignée mais je travaillait la nuit dernière, j' ai du remplacer une amie qui était malade et son patron étant compréhensif lui onnera largent de mes heures.

du expliquer Jesse en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emploi : gérance d'hôtel
Loisirs : la relaxation
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:38

Je n'y voit aucun inconvénient merci pour le CV.

Nathaniel jeta un oeil rapide sur celui-ci et fit un sourire de satisfaction en voyant l'expérience de celle-ci.

Je vois que vous êtes qualifié mais une dernière question qu'est-ce qui vous a mener a mon hôtel??

Nathaniel était curieux et aussi que cela puisse parraître c'était une de ses questions les plus primordiales.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-du-nord.forumactif.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:41

voila hier je men allait au travail et j'ai rencontrer un de mes plus fidele client. En fait il mengagait asser souvent pour ses fêtes, et puis il ma dit qu'ici vous auriez bien besoin d'une barmaid...et il ma pratiquement fait avaler le numéro de téléphone.

Fit la jeune femme en rigolant.

-cest un client asser connu ici je crois il sappelle matt di angelo...il savait que sa nallait pas bien financierement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emploi : gérance d'hôtel
Loisirs : la relaxation
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:34

oui je crois me rappeler de ce m. Di Angelo, et bienma chère vous êtrs au bon endroit puisque vous m'avez l'air qualifié et organisé je n'ai plus qu'une chose a vous dire bienvenu dan svotre nouveau lieu de travail!!

Nathaniel avait apprécier Jesse depuis qu'il l'avait rencontrer alors il n'y avait pas de questions à se poser elle était engager!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-du-nord.forumactif.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:59

Jesse sauta au plafond , c'est imagée...elle était vraiment contente, logée nourie et payer pour consommé si on peut le dire... mais elle n'était pas une fan de lalcool..

-Merci beaucoup je ne vous décevrai pas!

repondit Ginger qui réalisa un peu plus tard que son patron ne lui avait presque pas poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emploi : gérance d'hôtel
Loisirs : la relaxation
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:23

Je suis certain que vous ferez l'affaire ma chère vous pouvez vous rendre a vore chambre dans l'aile de employés!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-du-nord.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la futur barmaid. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la futur barmaid.   L'arrivée de la futur barmaid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la futur barmaid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hôtel du Nord :: L'Hôtel :: la Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser