L'Hôtel du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hôtel du Nord

VEUILLEZ ALLEZ À L'ADMINISTRATION POUR LIRE UN MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE MERCI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite promenade au parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:37

Par ce bel après-midi calme et chaud. Jesse se promenait dans le parc a lherbe fraichement couper donnant cette bonne odeur de nature, le soleil éclairait son visage et le vent soufflait dans ses cheveux fesant de cet jours une journée de rêve.Elle se sentait heureuse et calme..quel bonheur de pouvoir marcher tranquile dans cette endroit magnifique.

Jesse au fils de ses pas appercus une petite fontaine et décida daller s'assoir sur le banc qui se trouvait devant.Le vent souflit des goutelette vers elle et ce fesant chaque goute donnait de doux frisson a Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Johnson

Brandy Johnson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : au chaud ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:44

Brandy venait de faire une pose pour visiter enfin le parc de cet hôtel. Tout était dans des tons de vert magnifique, ça respirait la vie et le soleil qui par dessus tout augmentait
la température dans l'air était lumineux.
Elle s'approcha de la fontaine pour se raffraichir la nuque et les bras et vit qu'on faisait pareil de l'autre côté.
Avec une plus grande attention, la jeune femme s'apperçut que c'était une employée, tout comme elle.


-Bonjour, vous venez souvent ici?

Elle était nouvelle donc il était normal de connaitre les gens qui l'entouraient, enfin de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:33

Jesse fut surprise d'entrendre une voix. Elle se retourna et appercue une autre jeune fille qui lui demandait si elle venait souvent ici.Elle souria et repondit simplement.

-Oui..c'est mon lieu préféré dans topute la ville. et vous?

fit la jjeune femme dune voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Johnson

Brandy Johnson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : au chaud ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:09

Le sourire de cette femme lui fit plaisir, au moins elle n'était pas rejetée dès les premiers abords.

-Moi le seul lieu que je connaisse vraiment, c'est une maison délabrée qui m'a fait office de toit pendant que j'était jeune ... Meintenant, je ne connais absolument rien du tout d'ici si ce n'est l'hôtle en lui-même.

Pas étonnant que cette femme ait l'air si paisible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:27

-jimagine que vous vener darriver...si vous voulez visiter je vous montrerai ou bien peut-etre que le don juan de la place vous le proposera.

fit la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Johnson

Brandy Johnson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : au chaud ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25


-A vrai dire, je ne connais pas grand monde ici, qui est ce Don Juan? Et oui ça me ferais grand plaisir que vous me fassiez visiter .


Brandy allait enfin avoir l'occasion de connaitre le personnel et elle n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:50

-oh oui heu.. le don juan de la place c'est le maitre nageur. Ce n'est pas pour rien qu'il a ce boulot c'est un beau garcons au air doux et adorable des yeux bleu et des cheveux blond.

expliqua la barmaid tout en attachant ses cheveux en queud de cheval. Elle etait contente de parler a quelqu'un puisqu'elle jn'avait pas encore beaucoup d'amis...cela fesait que deux semaine qu'elle etait arrivée dans l'hotel. Pas que les employer soient antisocial entre eux..mais jesse n'avait pas passer grand temps en leur companie, elle avait visiter l'hotel les alontour et etait aller travailler asser souvent pour aider une amie malade.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Johnson

Brandy Johnson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : au chaud ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:14


-Le maître nageur? Comment s'appelle-t-il? A vrai dire je ne savais pas qu'il y avait une piscine dans les parages ... C'est incroyable, j'ai dû manquer beaucoup de choses ici puisque je passais mes journées à travailler...


C'était simpa d'avoir une vraie conversation pour une fois autre que oui ou non, bonjour et au revoir.
Brandy tandis la main à la fille.


-Je suis Brandy et j'occuppe le poste de masseuse, et vous vous faites quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:33

-je ne me souvient pas de son prenom désolée..on lapelle toujours don juan.

repondit d'abord la jeune femme en souriant puis brandy se presenta en mantionnant son poste.

-Moi cest jesse sawyer, alocholique

elle eut un petit rire

-je blague en fait je suis barmaid
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Johnson

Brandy Johnson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : au chaud ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:17

Brandy s'autorisa un petit rire à la blague de Jesse.

-Barmaid? Interressant... Tu fais quoi exactement, des mélanges et ce que te demandent les cliens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:50

-cocktails mixe de tout jai meme mes spéciaux..je fais sa depuis que jai lage de tenir une bouteille

repondit Jesse en souriant.Elle avait toujours fais des melange, jeune ce netais pas de lalcholl evidemment mais elle en avait gaspiller des chose!

-Je trouve ca sympa cets une maniere de connaitre les gens de savoir ce qu'ils boivent, par exemple martini cest plutot chic donc cest plutot les gens important sexonthebeach cest plutot quelqu'un de fruityfruity..

exopliqua jesse en souriant mais elle savait quelle etait la seule a se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Johnson

Brandy Johnson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : au chaud ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:16

Brandy ne comprenait que le début de sa comparaison mais elle ne chercha pas à en savoir plus.

-Ca doit être super... J'aimerai bien essayer un de ces jours ou au moins goûter vite fait un de tes mélanges... Moi j'en faisait petite mais c'était pas du grand art.

Elle avait dit sa dernière phrase en riant de bon coeur, se souvenant de ses désatreux 'cocktails'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Jesse Sawyer

Jesse Sawyer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:52

-si tru veux je te montrai comment on fait certain cocktail

proposa la jeune femme en souriant. C'é.tait bien davoir une discution avec une personne ajeun pour une fois...

mais au moment ou elle pensa cela son pager buzza et elle fit e saut.


-désolée...cest mon pager.

s'excusa la jeune femme avant de le fermer et de reprendre la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite promenade au parc. Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade au parc.   une petite promenade au parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite promenade au parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hôtel du Nord :: Le Village :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser